● JULIAN PERRETTA FRANCE ● - Votre ultime source sur la revelation pop de l'année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heey ! et une de plus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléa
Cléa

Mes messages : 1
Date de naissance : 22/12/1995
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Joyeuse ;)

Heey ! et une de plus :) _
MessageSujet: Heey ! et une de plus :)   Heey ! et une de plus :) EmptySam 19 Mar - 0:03

Heey ! Smile
Je m'appelle Cléa, j'ai 15 ans, je suis en seconde et j'habite à Lyon.
J'adore vraiment la musique, je joue du piano, de la guitare et je chante depuis que j'ai 8 ans. Evidemment j'aime beaucoup ce que fait Julian Perretta, j'adore sa musique... mais pas seulement, j'aime aussi Mika, Glee, Katy Perry, Coldplay, Queen, Ben l'oncle soul, Pink, Gaëtan Roussel et pleins d'autres artistes.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir julian Perretta en concert. Pourtant il est passé à Lyon mais je n'etais pas au courant et quand j'ai voulu me renseigner c'etait trop tard. Pour sa nouvelle tournée d'avril il ne passe pas à lyon, je suis dégoutée... Neutral
Enfin bref j'espere que je vais apprendre beaucoup de choses sur cet artiste ici, et qui sait, peut etre rencontrer certain(e)s d'entre vous à un de ces concerts !

a plus ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
< Mathilde >
< Mathilde >

Mes messages : 75
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : étudiante en L1 histoire

Petit plus
Ta chanson préféré de Julian ::
Mon avis sur Julian ::
Note que je donne au forum ::
Heey ! et une de plus :) Left_bar_bleue100/100Heey ! et une de plus :) Empty_bar_bleue  (100/100)

Heey ! et une de plus :) _
MessageSujet: Re: Heey ! et une de plus :)   Heey ! et une de plus :) EmptyMer 30 Mar - 10:10

Welcome ! Very Happy

Have fun & enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://mk-ultra.superforum.fr
 

Heey ! et une de plus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● JULIAN PERRETTA FRANCE ● - Votre ultime source sur la revelation pop de l'année  :: 01 - Accueil du forum :: « le bureau d'accueil »-